Disclaimer

Bien que le contenu du site ait été soigneusement vérifié, HelloLaw ne peut garantir l’exactitude et l’intégralité des informations publiées. HelloLaw décline tout responsabilité en cas de dommage, de quelque nature qui soit, résultant de l’utilisation du site web, y compris les actes, omissions et/ou décisions basées sur les informations publiées sur le site. HelloLaw décline également tout responsabilité en cas d’éventuelle incapacité à utiliser le site.

HelloLaw n’accepte pas de responsabilité quant au contenu de l’information offerte par des tierces parties. Ceci inclus, sans y être limité, les violations du droit d’auteur ou tout acte contraire à la propriété intellectuelle de parties tierces.

HelloLaw décline toute responsabilité en cas de dommages directes ou indirectes qu’auraient pu causer le contenu du site HelloLaw, y compris les informations fournies par des tierces parties. HelloLaw se réserve donc le droit de modifier et/ou supprimer les informations proposées par des tiers si les informations proposées ou déjà postées sont en conflit avec la loi, les intérêts d’autres internautes, d’autres tiers ou encore avec les Conditions Générales d’HelloLaw.

Il se peut que l’information contenue sur les pages web contiennent des erreurs d’ordre technique ou typographique. Cette information peut être modifiée ou étendue à tout moment, sans avertissement préalable. HelloLaw n’est pas responsable pour toute autre page qui mentionne notre site, ni pour d’autres pages web mentionnées par notre site.

Le contenu du site est contrôlé au mieux quant au contenu et à l’actualité. Toutefois, si des erreurs ou incohérences ont été publiées, nous ne pouvons être tenus responsables. L’information que le visiteur a trouvée sur notre site sera utilisée à ses propres risques et sous sa seule responsabilité.

HelloLaw est un nom de marque de JuroFoon B.V.